Aller au contenu principal

Notre équipe

Nancy Baril

Directrice générale, responsable de l'information, coach en recherche d'emploi

 

Marc Lacasse

Coordonnateur du volet comptabilité de l'entreprise virtuelle Relais Santé des Appalaches. Formateur Excel, Access & Acomba

 

Johanne Lévesque

Coordonnatrice des volets bureautiques et services à la clientèle de l'entreprise virtuelle Relais Santé des Appalaches. Formatrice Word, PowerPoint, Infonuagique

 

Tammy Youngs 

Professeur d'anglais

 

Marie-Ève Dionne 

Professeur de français

Notre histoire

Fondée en 1997, Services de Perfectionnement 3000 est une entreprise d'entraînement où l'on simule des activités commerciales à l'échelle mondiale. La première mission de l'entreprise est de fournir aux participants(es) l'occasion d'acquérir et de mettre à jour leurs compétences professionnelles pour leur permettre de réintégrer plus facilement le marché du travail. À l'intérieur de l'entreprise d'entraînement, on retrouve toutes les étapes et fonctions d'une entreprise réelle à l'exception de la phase de production. Toutes les transactions s'exécutent à l'intérieur d'un réseau mondial d'entreprises d'entraînement.


Services de Perfectionnement 3000 permet aux participants(es) :

  • D'acquérir de l'expérience pratique, de prendre des responsabilités et de travailler en équipe.
  • De développer les compétences nécessaires à l'intégration au marché du travail.
  • De vivre la dynamique de l'organisation du travail dans une entreprise.
  • D'obtenir au besoin de l'autoformation d'appoint, de s'initier aux plus récents logiciels informatiques, ainsi  qu'au réseau Internet, tout en améliorant ses connaissances de la langue anglaise.

 

Services de Perfectionnement 3000 offre un encadrement personnalisé aux participants(es). Les candidats(es) admissibles devront se soumettre à une entrevue devant les membres d'un comité de sélection. Les candidats(es) sélectionnés(es) bénéficient d'un maximum de 15 semaines, on comprendra que la durée varie grandement, car dès qu'on a trouvé un emploi on quitte Services de Perfectionnement 3000. C'est pourquoi l'entreprise d'entraînement embauche continuellement du personnel.